Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Jeunesse
15 janvier 2008

A voir...

gideonRéalisé par Claudia Hoover

Avec Christophe Lambert, Charlton Heston, Carroll O'Connor.

Film américain. Genre
Comedie Dramatique.

   Simple d'esprit, Gideon Dobbs est un jeune homme qui s'attache à redonner le goût de la vie aux habitants d'une maison de retraite dans laquelle il est placé.

Critique:
Je viens de voir ce film à la télévision et je dois dire qu'il m' a beaucoup surpris et ému à la fois.En effet, du fait de la présence de Christophe Lambert,le mal-aimé,l'eternel looser du cinéma français,je ne m'attendais pas à un film merveilleux,et bien ERREUR,ce film est bien plus que çà.C'est un véritable bol de fraicheur et de chaleur humaine et je dois avouer que Christophe Lambert joue ce role de simple d'esprist(difficile à jouer du reste)à la perfection.Quand on a vu ce film, on reve d'avoir des milliers de Gidéon autour de nous,qui savent écouter et meme parfois conseiller.

Publicité
Commentaires
Publicité